Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Baladislam

Terre d'IslamVous guide vers le chemin de la vérité


La beauté des femmes et des houris au paradis

Publié par Baladislam sur 14 Avril 2012, 22:00pm

Catégories : #Le Paradis

fond écran noms allah (70)

 

La beauté interne et externe des femmes comme Dieu nous les a décrites dans le Coran

 

Dieu dit :

 

Annonce à ceux qui ont cru et accompli les bonnes œuvres la bonne nouvelle qu'il y a pour eux des jardins sous lesquels coulent des rivières. Chaque fois qu'on leur octroie gracieusement quelque fruit, ils disent: C'est exactement ce qu'on nous a octroyé auparavant. On le leur a en effet apporté semblable. Ils y ont des épouses purifiées et ils y sont immortels.

(S2, V25)

 

Observe l'annonciateur (qu'Il soit exalté). Sa place, Sa véracité et Sa Magnificence. La Grandeur de celui qui te l'a envoyé avec cette annonce, et la valeur de l'annonce. Il te l'a assuré de la façon la plus facile. Il a rassemblé dans cette annonce, avec la félicité du corps au Paradis avec tout ce qu'il comporte de fleuves et de fruits, la félicité de l'âme par des épouses parfaites, la félicité du coeur, la douceur des yeux par la connaissance de l'éternelle nourriture, et l'absence de sa pénurie. Les Houris ne connaissent jamais les menstrues, la grossesse, l'urine, les besoins, ni les pets, ni le crachat. Toutes les maladies existantes chez les femmes terrestres n'existent pas chez les Houris.

 

Leur intérieur est sans jalousie, sans haine, sans rancune, sans ressentiment. Leur langage est dénué de mots grossiers. Leur amour est canalisé sur leur mari, elles ne voient personne d'autre que lui. Leurs vêtements sont d'une propreté immaculée.

 

Selon Abou Saïd El Khoudri, le Prophète de Dieu (saw) a dit: «Ils auront des épouses candides, purifiées des menstrues, qui ne feront pas de besoins et ne cracheront pas»

 

Dieu (loué soit-Il) dit:

 

''Ils n'y goûtent pas à la mort sauf à leur première mort et Il les a préservés du supplice de la Fournaise"

(S44, V56)

 

Il les réunit dans une localité en sécurité loin de tout ce qui est prohibé, avec des fruits, des rivières, les vêtements les plus merveilleux, la parfaite entente lors de leur réunion et le goût parfait des Houris (les houris sont d'une beauté achevée, jolies, charmantes, d'une blancheur éclatante avec des yeux très noirs et une peau très fine). Tous les fruits sont à leur disposition, sans pénurie, sans leur causer de mal.

 

Dieu dit :

 

Aucun homme avant eux ne les a jamais déflorées pas plus qu'aucun génie.

(S55, V74)

 

Près d'eux se trouvent celles qui n'ont de regard que pour eux et qui sont toutes de même âge.

(S38, V52)

 

Ces Houris n'ont jamais eu de relation sexuelle auparavant. Elles furent créées au Paradis.

 

Dieu (qu'Il soit magnifié) dit:

 

Ils contiennent de sfemmes toutes portées vers le bien et belles.

(S55, V70)

 

Les gens pieux l'emportent sur les autres au Paradis. Ils y auront des jardins et des vignobles Des jeunes filles aux seins juvéniles et toutes du même âge.

(S78, V31 à 33)

 

La forme des Houris a été décrite par Dieu: leurs seins ressemblent a des grenades, qui ne tombent pas, naturellement redressés.

 

Dans le Sahih de Boukhari de Anas Ibn Malek, le Messager de Dieu a dit:«Une bonne action dans la voie de Dieu est préférable à la vie terrestre et ce qu'elle englobe. Une petite place au Paradis est supérieure à la vie terrestre et tout ce qu'elle contient. Si une femme parmi les femmes du Paradis descend sur terre, elle parfumera et éclairera l'espace entre le ciel et la terre. Sa couronne vaut mieux que la terre et ce qu'elle comporte»

 

Le coït des habitants du Paradis

 

Du Hadith d'Abou Houreira, les compagnons ont demandé au Prophète (saw) : "Est-ce que l'on couchera avec nos femmes ?" Il leur répondit: «Au Paradis, l'homme peut coucher avec cent femmes par jour»

 

Selon Abou Saïd El Khoudri, le Prophète de Dieu (saw) a dit:«Les habitants du Paradis copuleront avec leurs femmes, elles redeviendront vierges après chaque coït»

 

Selon Amar Ibn Rachid de Abou Houreira, le Messager de Dieu (saw) fut questionné: "Est-ce que les habitants du Paradis toucheront leurs femmes?" Il leur répondit: «Par Celui qui m'a envoyé avec la vérité, les sexes ne se fatigueront pas et le désir ne se lassera pas»

 

Dans un autre Hadith, le prophète d'Allah a dit: «Les pieuses pour les pieux, ils jouiront ensemble, de la même manière que dans la vie terrestre. La seule différence réside dans le fait que la femme ne tombera pas enceinte»

 

Musiques et chansons des Houris

 

Dieu dit:

 

Le Jour où sonnera l'heure de la résurrection, ce jour-là ils se sépareront les uns des autres. Ceux qui auront cru et fait les bonnes œuvres seront dans un jardin où ils seront remplis de joie.

(S30, V14 à 15)

 

Selon Na'îm ibn Saâd, Ali rapporte que l'Envoyé de Dieu a dit: «Dans le Paradis un groupe de Houris avec des voix enchanteresses s'élèveront avec des chansons que personne n'avait écoutées, disant: "Nous sommes les éternelles et nous sommes les heureuses, jamais malheureuses, nous les agréées ne nous attristerons à aucun moment."»

 

Selon Anas, le Messager de Dieu a dit: «Les Houris chantent au Paradis, disant: "Nous sommes les Houris accomplies, créées pour des conjoints honorables."»

 

Dieu (qu'Il soit magnifié) dit:

 

Il a sûrement auprès de Nous une place toute proche de Nous et un bon lieu de retour.

(S38, V40)

 

Chahr ibn Haoucheb a dit: Dieu (loué soit-Il) dit aux Anges:"Mes serviteurs aimaient écouter les belles chansons lors de leur séjour dans la vie terrestre. Ils ne l'écoutèrent pas, par respect pour Moi. Faites entendre Mes serviteurs. Les Anges se mettront à psalmodier les noms divins. Les élus n'avaient jamais écouté dans leur vie une telle oraison."

 

Un homme est venu demander au Messager de Dieu (saw) ; « Ô Prophète de Dieu! Y a-t-il des chevaux au Paradis ?' Il lui répondit: «Si Dieu t'admet au Paradis, si tu désires être porté par un cheval en émeraudes rouges, il s'envolera avec toi où tu le désireras » Une autre personne a demandé: "Ô Envoyé de Dieu! Au Paradis, existe-t-il des chameaux ?" Il lui répondit:«Si tu es accepté par Dieu au Paradis, tu trouveras ce que ton cœur désirera et ce qui régalera tes yeux»

 

Hassan El Basri, de Djabir ibn Abdallah, rapporte que le Messager de Dieu a dit: «Lorsque les élus entreront au Paradis, les chevaux d'émeraudes rouges avec des ailes arriveront pour les accueillir, ils n'urineront pas et ne feront pas leurs besoins. Ils monteront sur ces chevaux et s'envoleront avec dans le Paradis, regardant la lueur de Sa Magnificence. À cette vision ils se prosterneront. Dieu le Tout-Puissant leur dira: [Levez-vos têtes, ce n'est pas un jour de prière. Au contraire, c'est un jour de jouissance et de bienveillance.] Ils lèveront leur tête, Dieu fera pleuvoir du parfum, ils passeront près des dunes de musc. Dieu enverra sur ces dunes une brise qui les embaumera, puis ils rentreront chez eux, avec une odeur exquise de musc»

 

Le Paradis Hadi El Arwah ila biladi El Af'rah (résumé)

par le cheikh Ibn Qayyim al Jawziyya

Commenter cet article

chekroune 03/01/2013 21:00

asselem cest magnifique el hamdoulileh dieu nous a créé musumaneca me donne lenvie de faire que du bien pour que je puisse etre mieu qune hourite du paradis que le bon dieu nous guide davs le drout
chemin pour pouvoir beneficier de tout ces merveille amine.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents