Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baladislam

Terre d'IslamVous guide vers le chemin de la vérité


Douas afin de se protéger des soucis et des chagrins

Publié par Baladislam sur 11 Novembre 2010, 23:10pm

Catégories : #Invocations Douas

douaa-s

 

Ibn Mass'oud nous rapporte que le prophète Mohammed (Saw) a déclaré: " Il ne se trouve aucune personne qui récite cette invocation sans que Dieu n'éloigne d'elle ses soucis et ses chagrins en les remplaçant par de la joie."

 

" Allahomma inni 'abdoka, wa bno 'abdika, wa bnou amatika, nassiati biyadika, madin fiya houkmoka, 'adlon fiya qada-oka. Ass-aloka bikolli s-min Houwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltaho fi kitabika aw 'allamtaho ahadan min khalqika, awi sta-atharta bihi fi 'ilmi l ghaybi 'indika, an taj'ala l-Qor-ana rabi'a qalbi,wa noura bassari, wa Jala-a hozni, wa dhahaba hammi. La hawla wala qouwata illa billah".

 

"O mon Seigneur! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents